AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

You're never too old to be young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: your life is spelled here :: liaisons dangereuses :: relationship
Mia Catalano
Mia Catalano

Au pied du mur
⊱ SECRET: Le meilleur secret reste celui qu'on garde pour soi.
⊱ PRÉDICTION:
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : good.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 8
MessageSujet: You're never too old to be young You're never too old to be young Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:03
© crédits : weloveoth – tumblr


Mia Catalano

ft. Kate Voegele



Carte d'identité:
Nom :
Elle a héritée du nom de famille de son père, c'est-a-dire CATALANO. Et oui, des petites origines italiennes se sont glissés par ici.
Prénoms :
Mia, un prénom choisi par sa maman mais qui était également le second prénom de sa grand-mère paternel.
Date de naissance :
Le 17 juillet, la brunette à eu 16 annnées hier si c'est pas magnifique.
Âge :
16 ans, encore quelques années avant la fin du lycée, mais cela ne l'a dérange pas vraiment.
Groupe :
Loaner.
Anecdotes & faits divers :
Anecdotes

Elle joue du piano depuis qu'elle a huit ans, elle a toujours aimée le son des touches et la magie que cela procure • Il a une année maintenant, elle a commencée la guitare et s'en sort parfaitement bien, elle a appris à en jouer simplement pour pouvoir mettre ses textes en chanson, des textes qu'elle n'a le courage de montrer a personne • Elle rêverait de faire sa vie dans la chanson mais elle a bien trop peur de monter sur scène. Voilà pourquoi elle a rejoins le groupe de Jason il y a quelques mois, en tant que pianiste. Un choix qu'elle regrette mais elle ne se sent pas capable de faire demi-tour • Son plus gros complexe, c'est sa poitrine, elle l'a trouve trop grosse alors, elle évite les haut qui pourrait la mettre en valeur. Moins on l'a voit, mieux elle se porte • Elle ignore pourquoi mais sait qu'elle plait à Chase même si ils ne se sont jamais vraiment parlée • Solitaire dans l'âme, elle a très peu d'amis mais cela ne semble pas la déranger plus que cela • En général, elle n'aime pas les personnes populaires, pourtant plus elle voit Peyton Sawyer et plus elle a le sentiment qu'elle n'est pas comme on pourrait le penser et sincèrement, elle adore la côté sarcastique de la blonde, même si elle n'osera surement jamais lui parler • Contrairement à tout les habitants de cette ville, Mia n'aime pas le basket, ni même le sport en général, elle trouve cela inutile • Être l'invisible du lycée lui convient très bien, ce n'est pas une cheerleader sans cervelle, pas la première de la classe, elle fait ce qu'elle veut sans être remarquée le plupart du temps • Pourtant, elle a grand coeur et n'hésite pas à donner une pièce à un SDF • Elle a toujours un paquet de chewing-gum ou de bonbons dans son sac, elle reste malgré tout une grande enfant. • Elle est fille unique • Son père est militaire • Elle n'a jamais quittée Tree Hill.

Caractère

Douce • Discrète • Attachante • Joueuse • (parfois) Sarcastique • Généreuse • Impatiente • Talentueuse • Curieuse • Timide • Ténébreuse • (éternellement) Rêveuse • Mature • Solitaire • Courageuse • Sincère • Sensible • Réfléchie






Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano
Mia Catalano

Au pied du mur
⊱ SECRET: Le meilleur secret reste celui qu'on garde pour soi.
⊱ PRÉDICTION:
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : good.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 8
MessageSujet: Re: You're never too old to be young You're never too old to be young Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:04
© crédits : weloveoth – tumblr


Girls, girls, girls



Description du lien.
Pseudo :

Description du lien.
Pseudo :

Description du lien.
Pseudo :





Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano
Mia Catalano

Au pied du mur
⊱ SECRET: Le meilleur secret reste celui qu'on garde pour soi.
⊱ PRÉDICTION:
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : good.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 8
MessageSujet: Re: You're never too old to be young You're never too old to be young Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:04
© crédits : weloveoth – tumblr


Boys, boys, boys



Description du lien.
Pseudo :

Description du lien.
Pseudo :

Description du lien.
Pseudo :





Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Re: You're never too old to be young You're never too old to be young Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:32
Je veux ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Catalano
Mia Catalano

Au pied du mur
⊱ SECRET: Le meilleur secret reste celui qu'on garde pour soi.
⊱ PRÉDICTION:
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : good.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 8
MessageSujet: Re: You're never too old to be young You're never too old to be young Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:27
Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je ne déteste plus autant Nathan
⊱ PRÉDICTION: Je serais major de ma promotion cette année encore
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« believing you will do well is half the battle »
⊱ I FEEL : Idiote ! Encore une fois la tutrice a vraiment été stupide !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 232
MessageSujet: Re: You're never too old to be young You're never too old to be young Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:32
Idem je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Re: You're never too old to be young You're never too old to be young Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:10
Mia Catalano a écrit:
Avec plaisir, tu as une idée ?

Je ne sais pas trop... Normalement Brooke ne fait pas vraiment attention aux personnes qui ne font pas partis des "populaires" mais il aurait pu se passer quelque chose et elles se seraient parlées ? On peut dire un travail de groupe en classe ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're never too old to be young You're never too old to be young Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
You're never too old to be young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: your life is spelled here :: liaisons dangereuses :: relationship-
Sauter vers: