AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Everybody need Somebody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: your life is spelled here :: liaisons dangereuses :: relationship
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:44

Rachel Virginia Gatina

17 ans* Américaine * Lycéenne * Célibataire * Hétéro * Riche * Fêtarde & Garce play

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

© RANG
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:44

Les copines ou pas


J'ai cru comprendre que l'ancienne reine du lycée en avait après moi ? Pourquoi je te fais peur ? Tu as bien raison ma vieille , dis toi que maintenant ce sera moi la meilleure , la plus populaire , la plus adulée ! Tout ce que je vais pouvoir te prendre , je vais te le piquer , tes amis  , ton poste de capitaine des pom-pom girls , ton mec et bien d'autres choses .. Alors un conseil , continues de te méfier et profites de ta popularité car le temps de ton règne est révolu , tu retourneras bientôt là ou est ta véritable place ...

Avatar © Charney
Brooke Davis Les jalouses vont maigrir ( et ca te fera certainement pas d'mal ! )


On a pas mal de points communs toutes les deux , on est nouvelles , riches et déjà populaires seulement je dois avouer que malgré ça , je peux pas te voir en peinture . Je ne pense pas qu'il y ai de la place pour deux garces comme nous dans ce lycée . Bien sur on ne joue pas tout à fait dans la même catégorie , tu as certaines manières de bourgeoises qui m'insupportent et je suis nettement plus sexy que toi , mais tu essayes quand même de me voler la vedette et ca a le don de m'énerver au plus haut point . Méfies toi ma petite , tu sais pas à qui t'as à faire ..

Avatar © Charney
Lucy Fields Meilleure ennemie ?



Qui est-elle ? Bonne question ... Je crois que la réponse est personne en faites . Cette fille est la ringardise incarnée  , je vois même pas pourquoi je m'intéresserai à elle . Elle est du genre '' je sais tout'' , ''rat de bibliothèque '' , en bref le genre de fille que tu bouscules dans les couloirs et qui ramasse gentiment ses affaires par terre sans oser rien dire . Elle est totalement insignifiante ! J'ai bien remarqué qu'il lui arrive de me lancer des regards noirs mais j'avoue que je n'en ai strictement rien à foutre .
Avatar © Charney
Haley James Tu me détestes ? Mais je m'en tape !


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.



Avatar © Charney
Marge Simpson Notre lien de fifouu


Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:45

Les beaux mecs


Lui je l'ai tout de suite remarqué au lycée . Il faut avouer qu'on peut pas l'louper , il est populaire , dans l'équipe de basket , musclé , sexy et un brin mystérieux . Ca me plait ! J'avoue que j'en ferai bien mon quatre heures . A voir si cette attirance est réciproque ou non ... Oui bien sur que je sais qu'il a une copine ! Et alors ou est le problème ?


Avatar © Charney
Nathan Scott intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:46
à vous Everybody need Somebody 2570513155 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai embrassé Haley...
⊱ PRÉDICTION: Lucas retournera dans son trou pour toujours !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« you want my world ? you got it ! »
⊱ I FEEL : Complètement perdu !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 557
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:50
un petit lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:06
Bien sur  Everybody need Somebody 1572143613  Qu'est-ce qui te ferai envie ? Un lien qui se rapproche un peu de celui de la série ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai embrassé Haley...
⊱ PRÉDICTION: Lucas retournera dans son trou pour toujours !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« you want my world ? you got it ! »
⊱ I FEEL : Complètement perdu !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 557
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:59
Rachel pourrait draguer Nathan... et on verra comment ça va évoluer. Ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:09
Ca me va très bien , par contre elle va peut-être commencer par Lucas , à voir Razz  . Nathan est toujours avec Peyton , seule , ou déjà avec Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai embrassé Haley...
⊱ PRÉDICTION: Lucas retournera dans son trou pour toujours !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« you want my world ? you got it ! »
⊱ I FEEL : Complètement perdu !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 557
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:14
Toujours avec Peyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:17
Moi ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:29
Evidemment Brooke I love you  Tu as pensé à quoi? Un truc qui se rapproche de la série ou qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fields
Lucy Fields

Au pied du mur
⊱ SECRET: Son sourire cache bien souvent ce qu'elle ressent réellement
⊱ PRÉDICTION: Cette année, je tomberais amoureuse
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://rpgseries.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Enjouée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 25
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:40
Salut jolie rousse ! Everybody need Somebody 3870700856 Un lien avec moi, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:00
Salut , bien sur que ca me dit . Very Happy  Lucy et Rachel ont pas mal de similitudes , donc soit ca passe soit ca casse ^^ Faut voir . Tu aurais voulu quoi toi?
( PS: AAAAAAAAHHHHH Tu m'as devancé pour le scénario avec Jensen Ackles Evil or Very Mad . J'allais juste le faire , ((Et oui Danneel et Jensen quoi ^^ Laughing)mais c'est pas grave première arrivée , première servie comme on dit ..Everybody need Somebody 1304470947   )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fields
Lucy Fields

Au pied du mur
⊱ SECRET: Son sourire cache bien souvent ce qu'elle ressent réellement
⊱ PRÉDICTION: Cette année, je tomberais amoureuse
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://rpgseries.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Enjouée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 25
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:57
Ah je sais pas du tout, du négatif ça serait une première pour Lucy, donc ça pourrait le faire aussi. ^^

(Haha, désolée, moi c'est Quinn qui m'a devancé avec Ian, donc j'ai opté pour Jensen (que j'adore *-*) x] )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:46
Voilà c'que j'peux te proposer :
On est toutes les deux nouvelles , sexy , riches , vite populaires et un peu garces sur les bords , ce qui amène à une sorte de rivalité , de compétition qui fait qu'on ne peut pas se saquer . On se cherche sans arrêt des poux mais il faut avouer que ca nous amuse assez , étant donné qu'on a de la repartie . Une sorte de relation ''meilleurs ennemies'' . On se fait la guerre jusqu'à ce qu'on ai un travail à faire ensemble , ou des heures de colle , des travaux d'intérêt général pour le lycée ou autre et qu'on se rende compte qu'en réalité on s'entend très bien . C'qui fait qu'on deviendra ensuite amies . Ou pas ^^ Dis moi ce que tu en penses ?! Après ca dépend si Lucy est vraiment une garce ou un plus gentil que Rachel . Parce que si elle est plus gentille , Rachel ne s'amusera pas de cette relation et lui fera sans doute la misère .


( on a pas d'chance toutes les deux alors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fields
Lucy Fields

Au pied du mur
⊱ SECRET: Son sourire cache bien souvent ce qu'elle ressent réellement
⊱ PRÉDICTION: Cette année, je tomberais amoureuse
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://rpgseries.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Enjouée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 25
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:43
Elle est super garces avec ses ennemies, donc ça pourrait effectivement le faire, ça me.plait énormément ! On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je ne déteste plus autant Nathan
⊱ PRÉDICTION: Je serais major de ma promotion cette année encore
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« believing you will do well is half the battle »
⊱ I FEEL : Idiote ! Encore une fois la tutrice a vraiment été stupide !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 232
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:16
Moi et bien évidemment je te déteste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:43
Rachel Gatina a écrit:
Evidemment Brooke  I love you  Tu as pensé à quoi? Un truc qui se rapproche de la série ou qui change ?
Hum je sais pas trop... On peut déjà commencer comme dans la série, genre Brooke a peur que la nouvelle bombe rousse lui vole la vedette et elle se montre carrément cassante avec elle. Surtout si Rachel drague Lucas. Après on peut évoluer vers un lien positif mais il faudrait trouver un événement qui les rapproche ! Everybody need Somebody 694054005 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:03
Lucy : oui on part sur ça alors .
Haley : Evidemment  . Par contre tu me détestes même avant que j'approche de Nathan?
Brooke : Ca me va très bien . Et pour l'évènement qui les rapproche tu penses à quoi? Une punition commune pour s'être battues ensemble par exemple ?!Razz Ou plutôt une soirée ou on finit toutes les deux bourrées et déprimées , un malheur , une ennemie commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je ne déteste plus autant Nathan
⊱ PRÉDICTION: Je serais major de ma promotion cette année encore
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« believing you will do well is half the battle »
⊱ I FEEL : Idiote ! Encore une fois la tutrice a vraiment été stupide !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 232
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:17
Je pensais après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:31
C'est ce que j'pensais Smile .

Je vous ai ajouté !Everybody need Somebody 3933033828 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:17
Hum j'aime bien l'idée de la soirée où elles se retrouvent ivres toutes les deux mais j'aime bien aussi l'idée du malheure, d'une tragédie à laquelle elles assistent... Choisis ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina
Rachel Gatina

Au pied du mur
⊱ SECRET:
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : sexy and free
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:13
J'aime l'idée de l'ivresse aussi ! On fait comme ça alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody Everybody need Somebody Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Everybody need Somebody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: your life is spelled here :: liaisons dangereuses :: relationship-
Sauter vers: