AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: this is our home :: queen street :: villa des hamilton
Elise N. Hamilton
Elise N. Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: elle n'aime plus son mari.
⊱ PRÉDICTION: cette année, tout va changer, ma vie ne sera plus ennuyeuse.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : joyful.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 29
MessageSujet: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:59
LAURA HAMILTON ✖ ELISE N. HAMILTON

i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura P856i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Z25ei'll always love you, no matter what ✖ ft. laura 6hjpi'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Vljh
listen earnestly to anything your children want to tell you, no matter what. if you don't listen eagerly to the little stuff when they are little, they won't tell you the big stuff when they are big, because to them all of it has always been big stuff.

i'll always love you, no matter what ♡
Alors que son magasin de vêtements était encore en construction, Elise en avait profité pour rester à la maison et dessiner d'autres robes pour sa nouvelle collection. Normalement, elle serait allée au magasin pour voir si tout se passait comme prévu. Elle espérait ouvrir dans deux mois mais pour cela, elle devait travailler dur. Et pour ouvrir son magasin, il lui fallait aussi des créations ! Elise était donc à la maison pour tout planifier, son mari était en déplacement comme d'habitude, elle se demandait bien pourquoi ils avaient déménagé puisque Michael n'était presque jamais à Tree Hill. Cependant, Elise ne s'en plaignait pas, elle était très contente d'être partie de Boston. C'était une manière pour elle de tout recommencer à zéro. Elle était contente de ce nouveau départ. Pourtant, bien qu'elle vivait très bien ce déménagement, Elise ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Pourquoi cela ? Parce que Laura agissait de manière assez étrange ces derniers temps. Elise pensait que c'était le fait d'être partie de Boston qui la rendait triste. Le fait est que depuis qu'elles sont parties, Laura n'adressait plus vraiment la parole à Elise. Cette dernière se disait que sa fille lui en voulait sûrement de l'avoir forcé à quitter la ville mais elle sentait aussi qu'il y avait plus que cela. Elle avait l'impression que sa fille lui cachait quelque chose. Elle connaissait Laura par cœur donc elle savait quand elle ne lui disait pas toute la vérité. Quoiqu'il en soit, Elise ne jouait pas les mères poules, elle voulait que Laura s'intègre dans sa nouvelle ville. Elle se disait que Laura lui parlerait de ce qui ne va pas quand elle sera prête, elle ne devait pas la forcer. Bien sûr, Elise souffrait de ce silence mais elle ferait toujours passer le bonheur de sa fille en premier. Laura se trouvait dans sa chambre, comme d'habitude. Après quelques heures de travail, Elise monta pour voir comment elle allait et pour la prévenir que le repas était déjà sur la table. « Chérie, le dîner est prêt. Je t'attends en bas. » dit-elle en souriant. Quelques minutes plus tard, sa fille la rejoint à table. « Alors dis moi, comment ça se passe au lycée ? Tu te plais ici ? »
fiche by warrior, merci de ne pas reprendre sans mon autorisation. ♥
copyright image: weheartit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je suis enceinte de 3 mois, mais chute personne ne le sait ...
⊱ PRÉDICTION: Sa ne va pas etre de tout repos ... Croyais moi !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://stars-of-glory.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Perdu dans ce nouveau lycée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 98
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:14


i'll always love you, no matter what ⊹

Ft. Elise & Laura  

Aujourd’hui j'avais eu cours toute la journée. J'avais enchaîné sur de la littérature, des mathématiques, de l'histoire, de l'espagnole, de la physique et pour finir de l'anglais. Ce fut une journée banale comme les autres, j'avais assisté à tous mes cours tout en m'ennuyant. J'avais mangé à la cafétéria du lycée, puis j'avais eu mes nausées comme d'habitude. La journée finie, je monta dans ma voiture qui était garée au parking du lycée. Et je rentra directement chez moi. En rentrant dans ma villa, j’aperçus ma mère qui travaillait dans le salon. Elle bossait sur ses dessins, pour sa nouvelle collection. Je monta dans ma chambre sans dire un mot. En ce moment, c'est vraiment tendu entre nous deux. Du fait que je lui cache que je sois enceinte. Je ne savais vraiment pas comment lui dire. Elle serait tellement déçue, mais il faudra bien qu'elle l'apprenne tôt ou tard. Puisqu'il est impossible pour moi d’avorter maintenant que j'ai dépassé les trois mois de grossesse. Peut-être que ce serait le bon moment de le lui dire ce soir. J'étais en train d'essayer de faire mes devoirs tout en me posant un tas de question. Quand j'entendis ma mère arriver dans ma chambre, afin de me dire que le repas était prêt. Je lui fis un petit sourire tout en lui disant.

Oui j'arrive.

Elle descendit avant moi, puis je finis par la suivre quelques minutes plus tard. J’arrivais dans la cuisine, ma mère était déjà à table. Elle me questionna sur ma journée.

Ça va, ça se passe bien. Ça n'a rien à voir avec Boston, mais je préfère être ici.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Elise N. Hamilton
Elise N. Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: elle n'aime plus son mari.
⊱ PRÉDICTION: cette année, tout va changer, ma vie ne sera plus ennuyeuse.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : joyful.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 29
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:12
LAURA HAMILTON ✖ ELISE N. HAMILTON

i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura P856i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Z25ei'll always love you, no matter what ✖ ft. laura 6hjpi'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Vljh
listen earnestly to anything your children want to tell you, no matter what. if you don't listen eagerly to the little stuff when they are little, they won't tell you the big stuff when they are big, because to them all of it has always been big stuff.

i'll always love you, no matter what ♡
Laura était rentrée à la maison sans la saluer encore une fois. Elise n'en pouvait plus de cette situation, elle espérait que les tensions entre elle et sa fille s'apaisent finalement. Elle avait beau être patiente, Elise n'avait pas dit son dernier mot. Étant donné qu'elles n'étaient que toutes les deux à la maison aujourd'hui, Elise s'était dit qu'elle essaierait une nouvelle fois d'avoir une discussion avec sa fille.. Enfin, si celle-ci ne la repoussait pas. Elle voyait bien que sa fille n'allait pas bien et elle voulait tellement l'aider, mais comment faire si l'intéressée ne lui adressait plus la parole ? Elise restait patiente mais elle savait aussi qu'elle finirait par craquer si cette situation durait trop longtemps. Elle ne supportait pas que sa fille s'éloigne d'elle. Pourtant, elles ont toujours été si proches. Une fois à table, Elise en avait donc profité pour poser des questions à Laura. Il est vrai qu'elle ignorait si l'école de celle-ci lui plaisait. Elles n'ont pas vraiment pu parler depuis leur arrivée à Tree Hill. Laura lui avait ainsi dit que tout allait bien et qu'elle préférait être ici. Même si elle ne le montrait pas, Elise fut soulagée en entendant cela. Laura arrivait enfin à s'habituer à sa nouvelle vie, c'était tout ce qu’Élise voulait. Elle était heureuse de voir qu'elle se plaisait finalement à Tree Hill. « Je suis contente de l'entendre. Je dois t'avouer que je me faisais du soucis pour toi depuis quelques temps. Ce que je veux dire.. c'est que ce ne doit pas être facile de tout abandonner pour aller vivre dans une autre ville, j'avais peur que tu ne l'acceptes pas. » Autant lui dire la vérité, Elise ne lui a jamais rien caché. Ce soir, elle espérait retrouver cette complicité qu'elle avait toujours eu avec Laura. Peut-être que cette dernière finirait par lui dire ce qui ne va pas.
fiche by warrior, merci de ne pas reprendre sans mon autorisation. ♥
copyright image: weheartit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je suis enceinte de 3 mois, mais chute personne ne le sait ...
⊱ PRÉDICTION: Sa ne va pas etre de tout repos ... Croyais moi !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://stars-of-glory.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Perdu dans ce nouveau lycée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 98
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:45


i'll always love you, no matter what ⊹

Ft. Elise & Laura  

Je venais de rejoindre ma mère dans la cuisine afin de prendre notre dîner ensemble. On pouvait sentir comme une petite tension entre nous, je savais très bien qu'elle voyait que je n'allais pas bien, mais elle ne voulait pas me forcer à me faire dire ce qu'il me tracassait. Suite à sa question, je lui répondis que je me plaisais à Tree Hill et que tout allait bien. D'une part c'était vrai, j'adorais cette ville, mais je n'allais pas bien du tout. A son visage je pus voir un léger soulagement, elle me confia par la suite qu'elle avait peur que je ne me plaise pas à Tree Hill. Je me servis un peu d'entrer et je finis par lui dire.

Non, ne t’inquiète pas. J'adore vraiment cette ville en plus les gens son super gentils. Et puis tu sais, à Boston, avec Théo je comptais rompre de toute façon alors c'est mieux ainsi.


Ce que je venais de dire était la pure vérité. Il est vrai que je comptais rompre avec Théo, mon ex petit copain et aussi le père de mon bébé. Je commença à manger, et je vis que nous étions que toutes les deux à manger. Mon père n'était toujours pas là. Cela me fit soupirer, tout en regardant ma mère je lui dis.

Papa ne rentre pas ce soir ?

Je comptais dire la vérité au sujet de ma grossesse ce soir à mes parents. Mais j'aurais préféré que mon père soit là.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Elise N. Hamilton
Elise N. Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: elle n'aime plus son mari.
⊱ PRÉDICTION: cette année, tout va changer, ma vie ne sera plus ennuyeuse.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : joyful.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 29
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:15
LAURA HAMILTON ✖ ELISE N. HAMILTON

i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura P856i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Z25ei'll always love you, no matter what ✖ ft. laura 6hjpi'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Vljh
listen earnestly to anything your children want to tell you, no matter what. if you don't listen eagerly to the little stuff when they are little, they won't tell you the big stuff when they are big, because to them all of it has always been big stuff.

i'll always love you, no matter what ♡
Étant donné que son mari n'était pas là, Elise hésitait à demander à sa fille ce qui n'allait pas. C'était le moment ou jamais, elles étaient seules donc autant en profiter. Elle ne pourrait pas avoir ce genre de conversations avec son mari à la maison. Elise était tellement affectée par cette situation, à un tel point qu'elle en était au point de culpabiliser, elle se disait que c'était peut-être de sa faute, qu'elle avait sûrement fait quelque chose que Laura n'avait pas aimé et que c'était pour cette raison qu'elle était si distante. Laura avait fini par la rassurer en lui disant que Tree Hill lui plaisait beaucoup. Elle évoqua par la même occasion son ex, Théo. Ah.. Son fameux petit copain. Elise avait pas mal de questions le concernant mais étant donné que sa fille ne voulait plus lui parler, elle savait qu'il était inutile d'aborder ce sujet. C'est quand Laura a rompu avec Théo qu'Elise fut intriguée par le comportement de sa fille. Elles se disaient tout d'habitude et pourtant, Elise ignorait à l'époque que sa fille avait rompu avec son petit ami. Ce n'est qu'à leur arrivée à Tree Hill que sa fille lui a annoncé la nouvelle. « Et bien, je suis vraiment heureuse d'apprendre que tu aimes cette ville. Je pense qu'on va se plaire ici. », dit-elle en souriant. « D'ailleurs, nous n'avons pas eu l'occasion de parler de Théo.. J'ignore ce qui s'est passé entre vous pour que tu veuilles rompre avec lui. Tu veux en parler ? On avait l'habitude de tout se dire avant, tu peux tout me raconter, tu le sais. » Laura lui demanda par la suite où se trouvait son père. Il est vrai qu'il n'était pas souvent là ces derniers temps. « Non, il a dû partir pour New York, j'ignore quand il reviendra mais il m'a promis que son absence ne sera pas longue. Il t'embrasse au fait. »
fiche by warrior, merci de ne pas reprendre sans mon autorisation. ♥
copyright image: weheartit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je suis enceinte de 3 mois, mais chute personne ne le sait ...
⊱ PRÉDICTION: Sa ne va pas etre de tout repos ... Croyais moi !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://stars-of-glory.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Perdu dans ce nouveau lycée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 98
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:13


i'll always love you, no matter what ⊹

Ft. Elise & Laura  

Je vis au visage de ma mère qu'elle était soulagée de savoir que je me plaisais à Tree Hill. Mais je vis également, qu'elle savait que quelque chose n'allait pas chez moi.  Et oui, ma maman, est vraiment la meilleure des mamans. Quand je ne vais pas bien, elle le voit et elle aussi ne va pas bien. Je ne pouvais vraiment pu lui cacher un tel secret. Elle serait tellement déçue que je sois tombée enceinte et déçue que je lui ai menti durant deux semaines. Puis vient le sujet de Théo, mon ex.  Il est vrai que quand j'avais rompu avec celui ci, je ne lui en avais rien dit. Elle me dis que je pouvais tout lui dire, comme on le faisait avant.

Et bien avec Théo, ce n’était plus comme avant, on finissait par se lasser de notre relation. On ne s'aimait plus. D'ailleurs quand je lui ai dit que je quittais Boston pour Tree Hill, il m'a avoué être soulagé car cela faisait des semaines qu'il pensait rompre. Donc voilà c'est mieux ainsi.

Puis ma mère me dit que mon père était en déplacement à New York pour son boulot. Mon père avait dit à ma mère que son absence ne serait pas longue mais qu'il ne savait pas quand il rentrerait. Et dire qu'à la base, c'est pour mon père que l'on est venu vivre à Tree Hill, vu qu'il venait d’être muté ici. Mais depuis que l'on vit ici, il a dû rester dans cette ville même pas une heure. Je soupira et finis par dire à ma mère.

Oui comme d'habitude ..

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Elise N. Hamilton
Elise N. Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: elle n'aime plus son mari.
⊱ PRÉDICTION: cette année, tout va changer, ma vie ne sera plus ennuyeuse.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : joyful.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 29
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:45
LAURA HAMILTON ✖ ELISE N. HAMILTON

i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura P856i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Z25ei'll always love you, no matter what ✖ ft. laura 6hjpi'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Vljh
listen earnestly to anything your children want to tell you, no matter what. if you don't listen eagerly to the little stuff when they are little, they won't tell you the big stuff when they are big, because to them all of it has always been big stuff.

i'll always love you, no matter what ♡
Elise a été assez surprise quand elle a apprit sa fille ne lui a pas directement parlé de sa rupture avec Théo. C'était pourtant le genre de choses que l'on racontait directement à ses parents. C'est aussi à cause de cet événement qu'Elise se posait beaucoup de questions. Peut-être qu'elle s'inquiétait un peu trop et peut-être qu'il ne s'était rien passé de grave mais le problème n'était pas là. Le fait est qu'elle ne l'avait pas prévenu et c'était cela qui l'inquiétait. Apparemment, ils comptaient tous les deux rompre car ils n'avaient plus aucun sentiment l'un pour l'autre. « Et comment tu te sens après cette histoire ? Même si vous vouliez rompre, ça doit te faire bizarre à présent, non? Vous avez partagé beaucoup de choses ensemble. Il serait normal que tu sois encore triste à cause de cette rupture. » Elle essayait de comprendre pourquoi elle n'allait pas bien, était-ce à propos de Théo ? Si ce n'était pas à cause de lui, quelle en était la cause ? Etait-ce vraiment Elise le problème ? La styliste essayait à tout prix de trouver une raison car elle ne pouvait pas supporter l'idée que sa fille la déteste. Elles parlèrent ensuite de l'absence de Michael. Cela ne semblait pas tellement déranger Elise. Bien sûr, elle aimait son mari. L'aimait-elle comme avant ? Difficile à dire étant donné qu'elle ne ressentait rien  pour lui au début de leur mariage. Michael comptait énormément pour Elise mais elle pouvait vivre sans lui. Au fond d'elle, Elise culpabilisait d'avoir ce genre de pensée. Même si Elise supportait l'absence de son mari, Laura, quant à  elle, semblait ne pas aimer cette situation. « Tu sais, il aimerait vraiment te voir plus souvent, il ne faut pas lui en vouloir. Il espère être plus bientôt à la maison mais ce n'est pas lui qui décide tu sais. Tu devrais l'appeler, ça lui fera plaisir et puis, je suis sûre que ça te fera du bien à toi aussi. » Elise avait grandi sans ses parents donc elle savait que ce n'était pas évident pour Laura de voir son père s'absenter à chaque fois. Elle aurait aimé changé cette situation. Après tout, Laura avait besoin de son père.
fiche by warrior, merci de ne pas reprendre sans mon autorisation. ♥
copyright image: weheartit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je suis enceinte de 3 mois, mais chute personne ne le sait ...
⊱ PRÉDICTION: Sa ne va pas etre de tout repos ... Croyais moi !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://stars-of-glory.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Perdu dans ce nouveau lycée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 98
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:00


i'll always love you, no matter what ⊹

Ft. Elise & Laura  

Je remarqua que ma mère essaya de comprendre ce qu'il pouvais bien se passer ses derniers temps chez moi, en me posant des tas de questions. Elle me demanda comment je me sentais suite à cette rupture. Il est vrai que Théo, avait était mon premier petit copain, mon premier baiser et ma première fois. Mon premier amour, et au passage le père de mon enfant. Je soupira et dis a ma mère.

Et bien c'est assez bizarre car au fond de moi, je suis soulager de ne plus être avec lui puisque je ne l'aimais plus mais je me sens aussi un peut coupable …

Et oui, coupable de ne pas lui avoir dit que j'étais enceinte, que d'ici plusieurs mois il serait papa. De toute façon, même si je garde mon bébé, je ne voulais pas qu'il soit au courant. Théo m'avait bien fait comprendre qu'il ne voudrait jamais avoir d'enfant, même dans dix ou vingt ans. Puis le sujet de mon père revient, ma mère me confia que mon père voulais passer plus de temps avec moi. Elle me dit d'ailleurs que je devrais l’appelais. Je soupira et je lui dit.

Non, je vais attendre qu'il rentre. D'ailleurs j'ai quelque choses d'important a lui dire. A vous dire d'ailleurs.

Je continuer a la regarder tout en me disant qu'il fallait que je lui dise. Je souffla un bon coup, et je pris mon courage a deux mains tout en commençant par lui dire.

Maman, il faut que je te parle de quelques choses. Ça fait plusieurs semaines, que je le sais. Mais je ne c'est vraiment pas comment aborder le sujet. J'ai trop peur que tu me déteste par la suite, que tu sois déçut de moi.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Elise N. Hamilton
Elise N. Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: elle n'aime plus son mari.
⊱ PRÉDICTION: cette année, tout va changer, ma vie ne sera plus ennuyeuse.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : joyful.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 29
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:18
LAURA HAMILTON ✖ ELISE N. HAMILTON

i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura P856i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Z25ei'll always love you, no matter what ✖ ft. laura 6hjpi'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Vljh
listen earnestly to anything your children want to tell you, no matter what. if you don't listen eagerly to the little stuff when they are little, they won't tell you the big stuff when they are big, because to them all of it has always been big stuff.

i'll always love you, no matter what ♡
Elise la questionna à propos de Théo, tout en espérant que sa fille lui donnerait des réponses cette fois-ci. Elle ne serait pas surprise si Laura refusait de répondre à ces questions. Étant donné que sa fille ne lui parlait plus, elle ne voyait pas pourquoi Laura accepterait d'aborder ce sujet avec elle. Bien qu'elle savait que c'était perdu d'avance, elle posa tout de même une question à propos de cela. Contre toute attente, Laura avait accepté d'en discuter avec Elise. Cette dernière sembla au début surprise que sa fille lui réponde. Certes, elle avait émis un soupir avant mais elle avait quand même répondu à sa question. Cet étonnement fut très vite remplacé par de la confusion. Elise avait émis auparavant comme hypothèse que c'était Théo qui l'avait rendue malheureuse mais elle avait petit à petit compris que sa rupture n'était pas la vraie raison de son changement d'attitude. Malgré cette confusion, Elise était heureuse que sa fille lui réponde. C'était tellement important pour elle de retrouver la complicité qu'elle avait avec Laura. « Pourquoi te sens-tu coupable ? Je dois avouer que tu as très bien réagi, je suis fière de voir que tu ais pris cette décision toute seule. Ce n'est jamais facile de rompre avec quelqu'un. Si tu estimes que tu ne l'aimes plus, tu as pris la bonne décision. Et puis, ne t'en fais pas, ça ira beaucoup mieux avec le temps. Je suis sûre que tu trouveras un autre garçon en un rien de temps. » Ensuite, Laura lui avait dit qu'elle avait quelque chose très important à lui annoncer. Vu le ton qu'elle employait, cela ne risquait pas de lui faire plaisir. Sa fille allait-elle enfin lui dire ce qui n'allait pas ? Apparemment, oui. Elise essayait de rester calme et afficha un sourire afin de mettre sa fille en confiance. « Laura, s'il y a bien une chose que tu ne dois jamais oublier, c'est que je ne te détesterais jamais, quoi que tu fasses. » Son coeur s'accéléra, elle commençait à avoir très peur. « Tu peux tout me dire, ne l'oublie pas... Vas-y... Dis moi ce qui ne va pas. »
fiche by warrior, merci de ne pas reprendre sans mon autorisation. ♥
copyright image: weheartit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je suis enceinte de 3 mois, mais chute personne ne le sait ...
⊱ PRÉDICTION: Sa ne va pas etre de tout repos ... Croyais moi !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://stars-of-glory.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Perdu dans ce nouveau lycée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 98
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:42


i'll always love you, no matter what ⊹

Ft. Elise & Laura  

Pour moi, j'en avais finie avec les mensonges. Je ne supportais pas de devoir cacher la vérité a ma mère. Les soirées que l'on passer toute les deux Sur le canapé en mangeant de la glace et à tout se confier me manquer énormément. Cela fesait maintenant trois semaines que je savais que j'étais enceinte, et ça fesait trois semaines que je ne lui parlais plus. Elle me demanda je me sentais coupable. Et me dit part la suite qu'elle était fier de moi d'avoir pris la décision de rompe avec Théo étant donner que je n’étais plus amoureuse de celui ci. Puis quand je lui dit que j’avais quelque chose de très important a lui dire, le visage de ma mère se transforma, je pu y voir de la peur et un peut de panique. Mais comme a son habitude elle me fis son sourire qui me met en confiance. Je pris mon courage a deux mains et finie par le lui dire.

Voilà. Il y a trois semaines, j'ai étais voir le médecin, car je ne me sentais vraiment pas. J'avais des maux de ventre, j’arrêtais pas de vomir … Bref, après la consultation, le médecin m'a dit que j'étais enceinte....

Après sa, je ne disais plus rien, j'attendais sa réaction. J'avais peur qu'elle s'énerve, qu'elle crie dans toute la maison. A ce moment précis je n'avais qu'une envie, c'était de prendre la fuite et de partir en courant très loin.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Elise N. Hamilton
Elise N. Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: elle n'aime plus son mari.
⊱ PRÉDICTION: cette année, tout va changer, ma vie ne sera plus ennuyeuse.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : joyful.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 29
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:59
LAURA HAMILTON ✖ ELISE N. HAMILTON

i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura P856i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Z25ei'll always love you, no matter what ✖ ft. laura 6hjpi'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Vljh
listen earnestly to anything your children want to tell you, no matter what. if you don't listen eagerly to the little stuff when they are little, they won't tell you the big stuff when they are big, because to them all of it has always been big stuff.

i'll always love you, no matter what ♡
Elise n'en revenait pas. C'était donc ça, sa fille était enceinte. Sur le moment, Elise ne disait plus rien. Pourquoi n'avait-elle rien remarqué? Elle aurait dû le savoir! Elise ne se sentait pas bien tout d'un coup. Elle sentait son cœur battre à mille à l'heure et elle avait beau essayé de se calmer, elle n'y arrivait pas. Elle se demandait par la suite si elle ne faisait pas une crise d'angoisse, elle arrivait de moins en moins à respirer. Elle ne voulait même plus parler à sa fille. Elle était en colère, furieuse même. Sans dire un mot, la stylise se réfugia dans la salle de bain. Une fois la porte fermée, celle-ci se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas la manière dont elle devait réagir. Au contraire, elle était sa mère, elle devait protéger Laura et la rassurer. Pourtant, ce n'était pas ce qu'elle avait fait. Elle était surtout en colère car pendant tout ce temps, Elise aurait pu l'aider. Au lieu de cela, sa fille a préféré la nier. Bien entendu, la réaction de sa fille était tout à fait compréhensible mais Elise s'en fichait, elle ne raisonnait pas de manière rationnelle. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait besoin de rester seule pour l'instant. Pourquoi Michael n'était pas là? Elle avait besoin de lui. Il aurait su comment réagir dans ce genre de situations. Quelques minutes plus tard, Elise prit une profonde inspiration et retourna voir sa fille. « Je vais devoir appeler ton père pour lui dire de revenir, on avisera par la suite. Il te dira sûrement ce qu'il faut faire. On va aussi devoir appeler Théo si tu comptes garder l'enfant. Enfin, je suppose que cet enfant est de lui. », dit-elle d'un ton froid. Elle ne regardait pas sa fille dans les yeux. Elle rangea ensuite son assiette, elle avait perdu l'appétit. « Je te laisse le soin de le dire à ton père, je ne compte pas intervenir à propos de... ça. » Elle alla ensuite se poser près de la fenêtre. Elle était encore en train de se remettre de ses émotions, elle n'avait pas envie de parler.
fiche by warrior, merci de ne pas reprendre sans mon autorisation. ♥
copyright image: weheartit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je suis enceinte de 3 mois, mais chute personne ne le sait ...
⊱ PRÉDICTION: Sa ne va pas etre de tout repos ... Croyais moi !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://stars-of-glory.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Perdu dans ce nouveau lycée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 98
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:32


i'll always love you, no matter what ⊹

Ft. Elise & Laura

Quand j'annonca à ma mère que j'étais enceinte, je crue qu'elle allait faire un arrêt cardiaque. Je vis qu'elle ne bouger plus afin de me comprendre et digérer la nouvelle. Je voyais très bien que la colère monter en elle, mais qu'elle le garder pour elle puisqu'elle n'aime pas s'énerver et crier. Je ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Je la regarda se lever et elle quitta la table sans rien dire tout en se dirigeant vers la salle de bain. Je resta là, assise seule dans la cuisine, tout en entendant ma mère pleurer. Je n'avais qu'une envie c'était d'aller la rejoindre et de lui demander pardon. Mais je savais très bien que au contraire il fallait que je la laisse seule. Je sentie les larmes couler sur ma joue. Comment j'en avais pu arriver la, avec Théo on c'était tout le temps protéger, mais visiblement un accident est très vite arriver. Au bout de quelques minutes ma mère revient dans la cuisine. Je vis toute de suite qu'elle me détester et qu'elle était déçut. Elle me dis sans même me regarder dans les yeux, qu'elle allait appeler mon père afin que je lui annonce la nouvelle et que je devais aussi l’annonçais a Théo. Puis elle s'éloigna tout en se dirigeant vers la fenêtre. Je me leva et j'alla vers sa direction et je lui dit.

Je te demande pardon maman. C'est un accident, on c'est toujours protéger. Mais je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu. Et j'avais tellement peur que tu sois déçut de moi, même si je c'est très bien que c'est la cas maintenant.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Elise N. Hamilton
Elise N. Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: elle n'aime plus son mari.
⊱ PRÉDICTION: cette année, tout va changer, ma vie ne sera plus ennuyeuse.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : joyful.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 29
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:12
LAURA HAMILTON ✖ ELISE N. HAMILTON

i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura P856i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Z25ei'll always love you, no matter what ✖ ft. laura 6hjpi'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Vljh
listen earnestly to anything your children want to tell you, no matter what. if you don't listen eagerly to the little stuff when they are little, they won't tell you the big stuff when they are big, because to them all of it has always been big stuff.

i'll always love you, no matter what ♡
Elle ne détestait pas sa fille. Il lui en faudrait beaucoup plus pour la détester... mais cela ne voulait pas dire qu'elle acceptait la situation. Elise était furieuse contre sa fille, elle était également déçue. Non pas parce qu'elle était enceinte. Certes, la nouvelle ne lui faisait pas plaisir et elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situations mais Elise n'avait pas non plus apprécié le comportement que Laura avait eu pendant tout ce temps. Elise était en train de digérer la nouvelle, elle avait du mal à garder les pieds sur terre. Elle aurait dû comprendre que ce n'était pas facile pour Laura de tout lui avouer et que c'était pour cette raison qu'elle avait agi de manière si étrange. Pourtant, Elise ne le voyait pas comme ça en cet instant. Elle ne comprenait pas pourquoi sa fille avait refusé son aide pendant tout ce temps. Et Michael qui n'était pas en ville. Elle était aussi furieuse contre lui pour ne pas avoir été présent en ce moment. Elle avait besoin de son mari, plus que jamais. Elise se trouvait près de la fenêtre. Quelques larmes coulaient encore sur sa joue, elle avait beau essayait de ne pas pleurer, elle n'y arrivait pas. Laura la rejoint par la suite. Elise resta de marbre au début, elle était toujours furieuse. « Ce qui est fait est fait, maintenant nous devons trouver une solution. En effet, je suis déçue. Ce n'est pas tant que tu sois enceinte qui me pose problème. Bien sûr que c'est très grave, je n'accepte pas du tout cela mais tu ne m'as rien dit. Tu sais dans quel état je suis depuis trois semaines ? Je voyais que ma fille ne m'adressait plus la parole. Je me disais que c'était de ma faute. C'est ça qui me rend folle, Laura. J'avais confiance en toi, je pensais que c'était réciproque. » Elise avait remarqué que ses propos étaient exagérés. Elle vit ensuite le regard de sa fille et elle comprit qu'elle n'aurait pas dû être aussi méchante. Elle se leva et prit sa fille dans ses bras. « Je suis désolée ma chérie, mes propos ont dépassé ma pensée. »
fiche by warrior, merci de ne pas reprendre sans mon autorisation. ♥
copyright image: weheartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
i'll always love you, no matter what ✖ ft. laura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Messagerie de Laura
» Laura # Le coeur d'une femme est un océan de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: this is our home :: queen street :: villa des hamilton-
Sauter vers: