AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(F/Libre) Dianna Agron - Négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: your life is spelled here :: are you true ? :: scénarios
Lucas Scott
Lucas Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: Amoureux de Peyton depuis des années
⊱ PRÉDICTION: Je vais enfin avoir le courage de parler à Peyton Sawyer
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the boy saw the comet and suddenly his life had meaning »
http://naeris.forumsactifs.com/
⊱ I FEEL : Plutôt de bonne humeur : j'ai une meilleure amie en or, une mère adorable, un oncle qui déchire tout, et des amis admirables : que demander de plus ?
⊱ PANIERS MARQUÉS : 93
MessageSujet: (F/Libre) Dianna Agron - Négociable (F/Libre) Dianna Agron - Négociable Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:02
©️ crédits : weloveoth – tumblr

Ciara Opale Devitto

ft. Dianna Agron


Carte d'identité:
Nom :
Devitto
Prénoms :
Ciara Opale
Date de naissance :
28 mars
Âge :
16 ans
Groupe :
Prom Queen ou Geek
Étude/Profession :
Lycéenne
Statut :
Libre
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Détails & cie :
Caractère/Histoire/Diverses choses sur elle


Caractère : Ciara est une grande rêveuse. Elle sait manipuler son monde lorsqu'elle veut obtenir quelque chose : dès qu'elle veut un truc, elle l'obtient de toute manière ! Elle est aussi déterminée et ambitieuse. Elle est séductrice et aime à savoir qu'elle plaît. Bien qu'elle enchaîne les relations amoureuses, elle manque de confiance en elle. Méfiante, elle n'offre pas son amitié facilement, mais sait très bien faire semblant. Elle s'intéresse à beaucoup de choses (ce qui explique son côté geek, c'est sa culture geek très développée.) Elle attache une grande importance à l'amitié, même si elle n'est pas toujours honnête envers ses proches (seul Lucas sait pour sa bisexualité). La jeune femme est aussi très sportive. Contrairement à ce qu'on peut croire en la voyant avoir beaucoup de petits amis, elle est très romantique. La jolie blonde est également bordélique : ne regardez ni son casier, ni sa chambre : vous aurez peur ! Elle est aussi impatiente et rancunière. Elle est têtue, et ne mâche pas ses mots, lorsqu'il faut défendre les siens, ou son honneur. Rare sont les personnes à le savoir, mais elle est aussi très susceptible !

Histoire : Voici quelques points importants, le reste est libre :

*N'est pas de Tree Hill, mais des environs.
*Elle n'est pas fille unique (à vous de savoir combien elle a de frères et soeurs.). Ses parents ont divorcés peu de temps avant sa naissance. Son père a quitté les siens avant qu'elle ne naisse : elle ne l'a que rarement vu, et en est venu à l détester lorsqu'il a refait sa vie et a eut d'autres enfants.
*Elle considère sa mère comme un modèle. Sa mère a tout fait pour que ses enfants aient une enfance normale et insouciante, ce qui fait que Ciara n'a prit conscience que récemment des sacrifices qu'elle a fait.
*Elle est pompom girl depuis le collège. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a rencontré Lucas (cf leur lien).
*Sa mère a été mutée à Tree Hill il y a maintenant 2 ans : Ciara a donc retrouvé Lucas.

Diverses choses sur Ciara : Déteste les maths - Veut faire de longues études (médecine, architecture, droit : à votre choix !) - Estime ne pas avoir de père - Est dans l'équipe des pompom girls du lycée de Tree Hill - A des origines italiennes, de part sa mère -Porte le nom de famille de sa mère - Se pense anormale de part sa bisexualité.
Ce qui nous lie :

Ciara et Lucas : toutes une histoire ! Ils se sont rencontrés l'été de leurs 12 ans, alors qu'ils étaient tous deux en colonies de vacances. Lucas en camp de basket, et elle en camp de cheerleading. Les colos n'étant pas loin l'une de l'autre, diverses rencontres ont été organisées. C'est au cours de l'une d'elles qu'ils ont liés amitié. Depuis, ils se sont revus chaque été, à ces colos, et ont réussit à garder le contact au cours des années scolaires en s'écrivant à maintes reprises. L'été de leur 14 ans, leur amitié a pris une tournure plus romantique : ils ont commencés à sortir ensemble. Ils se dirent au revoir, à la fin de la colo, le coeur serré. Et furent donc heureux de se retrouver à Tree Hill, après que la mère de Ciara y ait été muté. Ils ont pu continuer leur idylle pendant près de 7 mois. Ils ont été le premier amour l'un de l'autre (et leur première fois également.) La séparation fut prise d'un commun accord : ils étaient plus amis qu'amoureux.
Ils eurent du mal à rester amis par la suite, mais y parvinrent tout de même. Depuis, ils sont très complices, et se considèrent comme des meilleurs amis (même si Haley est la meilleure amie n°1 de Luke !). Ils sont toujours présent l'un pour l'autre, ce qui fait parfois croire à certaines personnes qu'ils sont toujours ensemble. Ce qui les amuse beaucoup !
Ils se disent tout, ou presque. Elle sait donc qu'il est amoureux de Peyton depuis de longues années, tout comme lui sait qu'elle est attirée par les filles. Ils ont de multiples points commun, en dehors de leur côté sportif : ils ont tout deux eut une enfance difficile à cause de l'absence de leurs pères. Ils admirent l'un comme l'autre leurs mère. Et petit truc drôle : ils sont nés le même jour, à 15 minutes d'intervalles !

Petit mot de l'auteur :


Merci de lire ce scénario, tout d'abord ! ♥️

¤L'avatar est négociable, même si j'adore Dianna ! Je veux cependant une blonde (et oui, je trouve ça drôle que le 1er amour sérieux de Luke soit une blonde aussi, comme Pey ! XD). Bref, si tu n'aime pas Dianna, on en parle ensemble avant de changer, OK ? (F/Libre) Dianna Agron - Négociable 3238094903 

¤Le pseudo est négociable (enfin, sauf le 1er prénom, j'adore ce prénom, et je vois bien la jeune femme avoir des origines italiennes en fait ! XD)

¤L'histoire est libre, je veux juste voir ce que j'ai noté ! Elle peut donc avoir des frères et soeurs à foison, sa mère peut s'être remariée, bref, c'est comme tu veux ! Je tiens aussi à sa bisexualité, ça la tracasse, elle se pense anormale, et c'est un grand sujet de conversation entre elle et Luke.

¤Le lien n'est pas négociable : ils sont de super bons amis. Bon, c'est pas prévu qu'ils se remettent ensemble, mais on verra comment ils réagissent ensemble en rp, même si je ne pense pas qu'ils finissent ensemble (ouais, Leyton forever quoi ! (F/Libre) Dianna Agron - Négociable 4229658996 )

Voilà, je crois avoir tout dis ! (F/Libre) Dianna Agron - Négociable 179093325 




Revenir en haut Aller en bas
(F/Libre) Dianna Agron - Négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/Libre) Ian Somerhalder - Négociable
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE (négociable)
» (M/Libre) Alex Pettyfer - Peu négociable
» (F) Ashley Benson - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: your life is spelled here :: are you true ? :: scénarios-
Sauter vers: