AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: your life is spelled here :: my name is chester
Kevin Cooper
Kevin Cooper
⊱ I FEEL : good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 3
MessageSujet: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:55
© crédits : weloveoth – tumblr


Kévin Cooper

ft. Avatar



Carte d'identité:
Nom :
Cooper.
Prénoms :
Kevin.
Date de naissance :
19 avril 1987.
Âge :
18 ans..
Groupe :
Jock
Anecdotes & faits divers :
Anecdotes

Il fume régulièrement • Il aime draguer • Il change de filles tout les soirs dans son lit • Il lui arrive de terminer complètement bourré  ( il a une fausse carte d'identité )• il s'est déjà droguer. c'est arriver il y a quelques mois, mais il n'a jamais recommencer • Il est assez égocentrique • Il adore le sport, et pratique régulièrement la musculation pour s'entretenir • Il a beaucoup d'argent par ses parents et en joue pas mal • Il a obtenu son permis de conduire il y a quelques mois, et conduit une mustang décapotable bleu • il déteste la solitude • Il n'a pas énormément d'amis malgré sa popularité

Caractère

Drôle • Égocentrique • têtu • dragueur • jaloux • malin • percévérant • ordonner • sympathique • Parfois attentionné • Courageux • Arrogant • Cynique • manipulateur • Sociable



Mon histoire :

Un couple, au rendez vous médical les yeux rivés sur le petit écran, observant leur futur enfant. A cette époque, personne ne le savait encore mais l'avenir de ce couple, était tout bêtement entre les mains du beau fœtus. Susan, mariée depuis six ans à son mari a toujours été jugée quasi-stérile et si ces chances d'avoir un enfant étaient égales à celle d'un sans abri gagnant au loto, elle tomba enceinte assez tardivement aux yeux de sa belle famille. La seule préoccupation a toujours été celle d'avoir à nouveau un petit dans la famille, un garçon. Un héritier. Sauver la peau du couple, et sauver la fortune familiale, c'est un 12 février au petit matin que le petit apparu, à NewCastle. Famille aisée, famille heureuse, mais famille corrompue c'est dans cet environnement que le beau Ayden grandit. Son père travaillait beaucoup, et sa mère voyageait beaucoup, seule sa grand-mère et son grand-père étaient là pour lui. Vous l'aurez compris l'attention des parents avaient beau être exceptionnelle, leur présence n'en était pas du tout de même. Sa mère voyageait beaucoup et son père lui traversait les États Unis tous les trois mois pour s'occuper de ses hôtels. Vers ses douze ans, il décida d'aller s'installer chez ses grands parents. Ou du moins pour les vacances et les week end. Le reste du temps, il était dans un pensionnat, et ce jusqu'à ces quatorze ans. Jusqu'à ce que la période cruciale de l'adolescence s'installe. Vous savez cette période où la vie prend tout son sens, la période où vos sens revivent et ce, pleinement et surtout la période où l'on croit tout connaitre et tout comprendre. A cette époque il fit une croix sur l'internat, il quitta la banlieue pour la ville, et pour la villa de ses parents. « Tu vois tout ça ? Un jour sa t'appartiendra. » Voilà ce que lui disait ses parents. Un quotidien de millionnaires, entourés de personnes de confiance, c'est là que le rêve surpassa la réalité. Il apprit à se faire à cette vie de luxe, dans un sens, il avait de la chance.... Il avait de belles voitures, allait dans les meilleures écoles possibles, avait des tas de filles à ses pieds... Mais toujours pas de parents. Vous voyez le genre nan ?.


Dans le feu de l'action :

....



Derrière l'écran :
Prénom/pseudo :
Répondre ici.
Âge :
21.
Sexe :
Répondre ici.
Notez votre niveau RP :
50/100
Présence :
7/7 pour le moment mais absente une semaine sur deux par la suite
Commentaire :
Facultatif.
Code du règlement :
Répondre ici.
Section réservée aux admins:
avatar présent et de bonne dimension :
oui ▬ non
Profil complété :
oui ▬ non
Code correct :
oui ▬ non
Présentation validée :
oui ▬ non
Commentaire :
Ici.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:09
Oh un homme I love you
Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question, le staff est là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cooper
Kevin Cooper
⊱ I FEEL : good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 3
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:10
Merci Brooke I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Quinn James

Au pied du mur
⊱ SECRET: Elle apprécie Clay
⊱ PRÉDICTION: integrer l'école de photographie
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : Good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 103
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:30
Bienvenu mon ami ! Enfin ! Je t'ai répondu pour l'age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je ne déteste plus autant Nathan
⊱ PRÉDICTION: Je serais major de ma promotion cette année encore
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« believing you will do well is half the battle »
⊱ I FEEL : Idiote ! Encore une fois la tutrice a vraiment été stupide !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 232
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:58
OMFG bienvenue !
Quinn va être méga heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cooper
Kevin Cooper
⊱ I FEEL : good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 3
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:01
merci haley =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai embrassé Haley...
⊱ PRÉDICTION: Lucas retournera dans son trou pour toujours !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« you want my world ? you got it ! »
⊱ I FEEL : Complètement perdu !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 557
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:41
Oh un autre mec, je suis contente ! Ça manque un peu de testostérone par ici K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 4102879429 
Bienvenue ici Mister Cooper =D
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je suis enceinte de 3 mois, mais chute personne ne le sait ...
⊱ PRÉDICTION: Sa ne va pas etre de tout repos ... Croyais moi !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://stars-of-glory.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Perdu dans ce nouveau lycée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 98
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:15
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James

Au pied du mur
⊱ SECRET: c'est un secret non ?
⊱ PRÉDICTION: trouver l'amour
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : feel good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 67
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:45
OH MY GOD K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 4229658996 K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 1304470947 K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 203747725 Iaaaaaaaaaaaan K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 3056671857 K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 203747725 K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 2570513155 K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 2894910016 K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 694054005 K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 694054005 K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 1332844400 K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 4262294195 ^^ Bref...
Bienvenue parmi nous K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 179093325 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai embrassé Haley...
⊱ PRÉDICTION: Lucas retournera dans son trou pour toujours !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« you want my world ? you got it ! »
⊱ I FEEL : Complètement perdu !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 557
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:52
Réaction de Vivian : K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 1400114505 

Voici ta mise en situation : Tu vois Quinn et Clayton discuter au loin. Tu t'approches et t'aperçois rapidement que Clayton la drague... et qu'elle semble apprécier. Comment réagis-tu ? En un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je crois qu'il ne me laisse pas indifférente.
⊱ PRÉDICTION: Ma meilleure amie sera heureuse.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« every song ends but is that any reason not to enjoy the music ? »
⊱ I FEEL : Triste.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 191
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:07
Kévin... Fais-moi un bébé ! What a Face 
Ayaya... C'est yeux de folie !

Eum... Bienvenue ? K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 4102879429 K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] 2570513155 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
K.C (+) nobody's perfect, except me [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: your life is spelled here :: my name is chester-
Sauter vers: