AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: your life is spelled here :: my name is chester
Viviane James
Viviane James
⊱ I FEEL : Indécise
⊱ PANIERS MARQUÉS : 2
MessageSujet: Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:54
© crédits : weloveoth – tumblr


Viviane Lorelai James

ft. Emilia Clarke



Carte d'identité:
Nom :
James
Prénoms :
Viviane Lorelai
Date de naissance :
24 mars 1984
Âge :
20 ans
Groupe :
Prom Queen
Anecdotes & faits divers :
Anecdotes

Elle a trois petites sœurs et les surprotège énormément • Est très proche de Taylor qui est celle qui lui ressemble le plus • A toujours été fan de mode • Elle a toujours été très populaire au lycée et a la Fac • Hésite entre de devenir mannequin ou de continuer ses études pour être avocate • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



Mon histoire :

En un minimum de 10 lignes, veuillez raconter l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire sous forme de chapitre, mais ce n'est pas obligatoire.


Dans le feu de l'action :

Lorsque vous aurez posté le modèle de présentation, un membre de l'équipe administrative vous imposera une mise en situation spécialement conçue pour votre personnage. Par la suite, vous devrez écrire un post de minimum 10 lignes en respectant les consignes de l'administrateur. N'ayez pas peur, ce sera amusant !



Derrière l'écran :
Prénom/pseudo :
Répondre ici.
Âge :
Répondre ici.
Sexe :
Répondre ici.
Notez votre niveau RP :
/100
Présence :
/7
Commentaire :
Facultatif.
Code du règlement :
Répondre ici.
Section réservée aux admins:
avatar présent et de bonne dimension :
oui ▬ non
Profil complété :
oui ▬ non
Code correct :
oui ▬ non
Présentation validée :
oui ▬ non
Commentaire :
Ici.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Quinn James

Au pied du mur
⊱ SECRET: Elle apprécie Clay
⊱ PRÉDICTION: integrer l'école de photographie
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : Good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 103
MessageSujet: Re: Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:56
Bienvenue grande soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je suis enceinte de 3 mois, mais chute personne ne le sait ...
⊱ PRÉDICTION: Sa ne va pas etre de tout repos ... Croyais moi !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
http://stars-of-glory.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Perdu dans ce nouveau lycée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 98
MessageSujet: Re: Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:00
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Viviane James
Viviane James
⊱ I FEEL : Indécise
⊱ PANIERS MARQUÉS : 2
MessageSujet: Re: Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:07
Merci ma soeurette I love you Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 1468368772 Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 3870700856 

Merci Laura Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 3870700856 Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 4262294195 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Re: Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:28
Quel bon choix de personnage ! Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 1468368772 
Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question, le staff est là ! Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 694054005 
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je ne déteste plus autant Nathan
⊱ PRÉDICTION: Je serais major de ma promotion cette année encore
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« believing you will do well is half the battle »
⊱ I FEEL : Idiote ! Encore une fois la tutrice a vraiment été stupide !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 232
MessageSujet: Re: Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:21
Ma sœur ! Merci de prendre mon scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai embrassé Haley...
⊱ PRÉDICTION: Lucas retournera dans son trou pour toujours !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« you want my world ? you got it ! »
⊱ I FEEL : Complètement perdu !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 557
MessageSujet: Re: Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:22
Bienvenue ici future belle soeur Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 1115485155 
Comme Brooke a dit : nous sommes présents si tu as la moindre question ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James

Au pied du mur
⊱ SECRET: c'est un secret non ?
⊱ PRÉDICTION: trouver l'amour
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : feel good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 67
MessageSujet: Re: Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:48
Bien que j'ai eu le rôle que tu convoitais, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu resteras Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 179093325 Il manque plus que Taylor et les sœurs James sont au complet Wink Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 4102879429 Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 694054005 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai embrassé Haley...
⊱ PRÉDICTION: Lucas retournera dans son trou pour toujours !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« you want my world ? you got it ! »
⊱ I FEEL : Complètement perdu !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 557
MessageSujet: Re: Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:00
Oui, comme Vivian a dit : le rôle est désormais pris... mais on (JE!!!) attend(s) Taylor ! De plus, il y a énormément de rôles encore disponibles et très attendus... Désires-tu rester ? Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) 3870700856 Si ce n'est pas le cas, je comprendrais et supprimerais ton compte. Mais dans le cas contraire, si tu as besoin d'aide pour choisir un autre personnage, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Viviane James - Vie ta vie comme si c'était le dernier (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: your life is spelled here :: my name is chester-
Sauter vers: