AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

come with me ► Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: this is our home :: queen street :: manoir des davis :: Fête chez Brooke - ouvert à tous
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: come with me ► Luke come with me ► Luke Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:07
come with me ► Luke 3087092739_1_9_5aerkzQC
lucas et brooke.


    La fête battait son plein. Les bouteilles étaient déjà presque vides, de nombreuses personnes dansaient, d’autre parlaient, d’autre fumaient… Et bien sûr, Brooke était déjà bourrée. Elle ne tenait presque plus debout et elle parlait trop. Beaucoup trop. Elle jouait à action et vérité avec un groupe de garçons et ça allait déraper, quand Peyton arriva. « Va t’allonger Brooke ! » La jeune blonde prenait souvent soin de son ami, ce qui la touchait, mais cette dernière était têtue. « Maaaaais non Pey t’inquiète pas ! » Elle secoua la tête dans tous les sens et aperçut Lucas. « En faites tu as raison Pey, je vais aller me couuuuuuuuucher ! » Elle partit en direction du beau brun et l’attrapa par le bras pour qu’il la suive. « Viens là beau brun. » Ils montèrent les escaliers et arrivèrent dans une pièce à l’étage : la chambre de Brooke. Celle-ci dut se tenir à l’étagère pour ne pas tomber. « Devine où on est ! »  

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: Amoureux de Peyton depuis des années
⊱ PRÉDICTION: Je vais enfin avoir le courage de parler à Peyton Sawyer
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the boy saw the comet and suddenly his life had meaning »
http://naeris.forumsactifs.com/
⊱ I FEEL : Plutôt de bonne humeur : j'ai une meilleure amie en or, une mère adorable, un oncle qui déchire tout, et des amis admirables : que demander de plus ?
⊱ PANIERS MARQUÉS : 93
MessageSujet: Re: come with me ► Luke come with me ► Luke Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:37
La fête chez Brooke bat son plein. Lucas n’y est allé que pour y retrouver quelques coéquipiers basketteurs avec qui il s’entendait bien. Et parce que Brooke a insisté pour qu’il vienne (et comment dire non à Brooke : elle sait se montrer persuasive !). Sans oublier que Ciara est aussi de la partie. Luke et elle sont d’ailleurs en pleine conversation lorsque la capitaine des pompom girls attrape le basketteur pour l’entraîner à sa suite. « Salut Brooke ! », dit-il en souriant, avant de lancer un sourire amusé à Ciara, pour se laisser entraîner par Brooke : protester serait inutile, Brooke est tenace ! Le duo arrive alors dans une chambre. « Je pense qu’on est dans ta chambre. », fit-il en fronçant les sourcils alors que son interlocutrice semble avoir trop bu. « Et que tu as trop bu aussi ! ». Lucas a l’art de casser l’ambiance. Mais bon, s’il n’avait rien contre l’idée de se retrouver seul avec Brooke, il avait tout de même plus de scrupules à être avec elle alors qu’elle est ivre. Non pas qu’il n’ait pas bu lui aussi, mais pour l’heure, l’ivresse ne guette pas le basketteur. .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Re: come with me ► Luke come with me ► Luke Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:40
come with me ► Luke 3087092739_1_9_5aerkzQC
lucas et brooke.

    Brooke avait envie de profiter de sa soirée. Et quel meilleur moyen pour ça que de voir Lucas. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui l'attirait tant chez ce garçon, peut-être le fait qu'il résiste, ce que beaucoup d'autres ne faisaient pas. Elle était bien les choses compliquées à avoir et le beau brun faisait parti de ceux-là. Ils étaient montés tous les deux dans sa chambre et ça donnait des idées à Brooke. Elle était bien trop ivre pour réfléchir. « Oui Lucas, c'est ma chambre. » Elle s'appuya au mur pour ne pas tomber et lorsque Lucas lui fit remarquer qu'elle avait trop bue, elle ne pouvait pas le contredire. « Un tout petit peu... » Elle mima la quantité avec ses doigts. Ils étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et Brooke attrapa la main de Lucas pour qu'il vienne vers elle. Leurs têtes n'étaient plus très loin à présent. « Laisse toi aller. » L'alcool lui faisait oublier la peur d'être rejetée.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: Amoureux de Peyton depuis des années
⊱ PRÉDICTION: Je vais enfin avoir le courage de parler à Peyton Sawyer
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the boy saw the comet and suddenly his life had meaning »
http://naeris.forumsactifs.com/
⊱ I FEEL : Plutôt de bonne humeur : j'ai une meilleure amie en or, une mère adorable, un oncle qui déchire tout, et des amis admirables : que demander de plus ?
⊱ PANIERS MARQUÉS : 93
MessageSujet: Re: come with me ► Luke come with me ► Luke Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:18
Un sourire amusé fleurit sur les lèvres de Lucas en voyant Brooke « montrer » ce qu’elle a bu. Mais Luke n’a pas l’intention de se laisser attendrir, bien que ça soit tenté. Cependant, pauvre de lui, Brooke est tenace. Elle finit par l’attirer vers lui, ce qui a mystérieusement le don de faire perdre quelques notions de réflexions à Lucas. Se laisser aller ? C’est vraiment tentant : il s’agit de Brooke Davis, après tout. Le regard de Lucas se perd dans les yeux de la pompom girl, mais, cumulé à leur soudaine proximité, ça n’est pas une bonne idée. Sa main se pose sur le visage de la jeune femme, alors qu’il prend sur lui pour rester « sage », et déclarer : « Brooke, s’il doit se passer quelque chose entre nous, je préférais qu’aucun de nous ne soit ivres ! ». Il en profite alors pour remettre une mèche de cheveux derrière l’oreille de la jeune femme, sachant bien qu’il lui serait difficile, voire impossible, de résister à se contenter de quelques baisers s’ils venaient à commencer à en échanger. Il y a une différence entre avoir envie de faire les choses bien, et faire taire ses hormones lorsque l’on est en présence d’une fille aussi sexy que Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Re: come with me ► Luke come with me ► Luke Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:43
come with me ► Luke 3087092739_1_9_5aerkzQC
lucas et brooke.


    Brooke avait toujours eu ce qu'elle voulait. Ou presque. Elle avait de l'argent, beaucoup d'argent, une belle maison, une belle gueule, pleins d'amis et un tas de garçons à ses pieds. Il lui manquait surtout une chose : l'attention de ses parents. Mais ça, elle ne savait pas comment l'obtenir, alors elle avait préféré abandonner. Par contre, elle ne comptait pas baisser les bras pour Lucas. Elle le voulait. Elle le voulait depuis qu'il était entré dans les ravens et encore plus maintenant qu'il faisait de la résistance. La jeune brune essayait de faire craquer Lucas, mais il n'allait pas se "faire avoir" aussi facilement. « Brooke, s’il doit se passer quelque chose entre nous, je préférais qu’aucun de nous ne soit ivres ! » Une des facettes qu'elle aimait le moins chez Lucas, mais aussi celle qui la faisait craquer : sa sagesse, sa responsabilité. Mais elle était bourrée, et elle ne réfléchissait pas aux conséquences de ses actes. Elle se rapprocha donc encore de Lucas et elle fit en sorte que leurs lèvres ne soient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Elle espérait que Lucas ne lui résiste plus.  

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: Amoureux de Peyton depuis des années
⊱ PRÉDICTION: Je vais enfin avoir le courage de parler à Peyton Sawyer
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the boy saw the comet and suddenly his life had meaning »
http://naeris.forumsactifs.com/
⊱ I FEEL : Plutôt de bonne humeur : j'ai une meilleure amie en or, une mère adorable, un oncle qui déchire tout, et des amis admirables : que demander de plus ?
⊱ PANIERS MARQUÉS : 93
MessageSujet: Re: come with me ► Luke come with me ► Luke Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:41
Quelques malheureux centimètres de franchit par Brooke. Voici tout ce qui est visiblement nécessaire pour faire craquer Lucas et sa résolution à se montrer sage. Comme quoi, on a beau être un peu plus mature que les autres adolescents de son âge, la réaction face à une jolie fille est la même dans de telles situations. Un cerveau en vrac, des hormones qui s’activent, des lèvres qui se posent sur celles de la brunette en face et des bras qui se nouent autour de sa taille. Un baiser, un cœur qui s’emballe, et Lucas qui perd, mais qui s’en fiche complètement !


[HJ : Désolée, pas terrible, je ferai mieux après ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: come with me ► Luke come with me ► Luke Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
come with me ► Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: this is our home :: queen street :: manoir des davis :: Fête chez Brooke - ouvert à tous-
Sauter vers: