AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: your life is spelled here :: liaisons dangereuses :: relationship
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:00
© crédits : tumblr

Brooke Penelope Davis

ft. Sophia Bush

Carte d'identité:
Nom :
Davis.
Prénoms :
Brooke Penelope.
Date de naissance :
4 mars 1988.
Groupe :
Prom Queen.
Anecdotes & faits divers :
Anecdotes

Brooke est depuis toute petite délaissée par ses parents • Sa meilleure amie s'appelle Peyton, elles sont très différentes mais se complètent • Elle dit ne pas écrire de journal intime mais c'est faux • Elle adore le shopping et la mode • Elle n'a jamais eu de relations amoureuses très sérieuses, elle cherche à s'amuser et à profiter de sa jeunesse • Con côté garce et délurée gâche un manque de confiance en sois à cause de ses parents qui ne portent aucune attention sur elle • Elle est naïve et a tendance à faire confiance à tout le monde • Elle est une des filles les plus populaires du lycée de Tree Hill • Elle est capitaine de l'équipe des pompom girls • Pendant une soirée alcoolisée, Brooke a couché avec le copain de sa meilleure amie mais elle ne lui a jamais avoué

Caractère

Pleine de vie • Jalouse • Souriante • Fétarde • Compréhensive • Délurée • Coeur sur la main • Immature • Sensible • Cache ses sentiments • Têtue • Impulsive • Créative • Imprévisible • Loyale

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:01

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:01
What a Face 
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  3806873392 

A vous de jouer !

Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je suis enceinte de 3 mois, mais chute personne ne le sait ...
⊱ PRÉDICTION: Sa ne va pas etre de tout repos ... Croyais moi !
http://stars-of-glory.forumactif.org/
⊱ I FEEL : Perdu dans ce nouveau lycée
⊱ PANIERS MARQUÉS : 98
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:10
Je veut un lien =)
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:12
Avec plaisir Laura, tu as une idée ? What a Face 
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:19
Au début j'avais penser pour un lien négatif était donner que Laura n'aime pas les filles populaires et superficielle. Mais en apprenant à se connaitre Laura pourra par finir par se rendre contre qu'au final elle se ressemble, toute les deux filles unique de parents riche, qui d'ailleurs ne sont jamais présent pour elle. On pourrais devenir sœur de cœur par la suite.
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:28
Oui bonne idée, on peut dire qu'au départ Brooke ne fait pas attention à Laura étant donné qu'elle ne fait pas partie des "populaires" mais on peut dire qu'à une réunion parents-profs, les parents de Laura et de Brooke ne se sont pas pointés ? Du coup elles seraient sorties devant le lycée pour les appeler mais personne n'aurait répondu ? De là elles se seraient confiées l'une à l'autre ?
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:30
Oui super sa me va =)
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:38
Parfait alors I love you 
On se fait un rp quand tu veux Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  1401194410 
Laura Hamilton
Laura Hamilton

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:54
Ok avec plaisir. Mais je veut bien que tu le commence si sa te dérange pas
Julian Baker
Julian Baker

Au pied du mur
⊱ SECRET: est-ce que tout le monde à un secret ? car de mon côté je n'ai encore rien cacher à personne.
⊱ PRÉDICTION: adresser la parole à brooke davis.
« the boy saw the comet and suddenly his life had meaning »
⊱ I FEEL : je ne sais plus trop.. je ne sais plus dans quel sens marcher.. dans quelle direction vais-je aller.. j'aimerais plus de piquant dans ma vie, une vie aussi passionnante que celle des basketteurs du lycée. une vie intéressante, une vie qui vaut la peine d'être apprécié.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 58
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:51
Un lien est inévitable entre nous, Brooke. I love you
Quinn James
Quinn James

Au pied du mur
⊱ SECRET: Elle apprécie Clay
⊱ PRÉDICTION: integrer l'école de photographie
⊱ I FEEL : Good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 103
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:35
Un lien Brooke ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:23
Lucas : Oui évidemment I love you Il faut qu'on réfléchisse au triangle amoureux pour qu'on fasse quelque chose de différent de la série ! Smile

Quinn : Avec plaisir soeur de l'intello ! Wink Tu as une idée ?
Fiona Bennet
Fiona Bennet

Au pied du mur
⊱ SECRET: Aucune (aa)
⊱ PRÉDICTION: Des soirées à n'en plus finir
⊱ I FEEL : Not too bd, thanl's
⊱ PANIERS MARQUÉS : 13
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:25
Moi?
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:55
Oui bien sûr, Brooke et Fiona se ressemblent alors on peut partir sur un lien positif ? Tu as une idée ? I love you 
Quinn James
Quinn James

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:03
Brooke Davis a écrit:
Lucas : Oui évidemment ❤Il faut qu'on réfléchisse au triangle amoureux pour qu'on fasse quelque chose de différent de la série ! Smile

Quinn : Avec plaisir soeur de l'intello ! ;)Tu as une idée ?

Je suis la soeur de Haley que tu n'aimes pas et j'ai un lien positif avec Peyton . Je dirais qu'on est amie sans être vraiment amie. Tu peux m'apprécier parce que je ne ressemble pas à Haley et tu peux pas m'aimer car je suis sa soeur . Enfin ça peut être kif kif lol
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:23
Oui bonne idée Quinn on peut dire qu'elles s'entendent bien mais que lorsqu'elles parlent d'Haley elles se prennent la tête vu qu'elles sont en total désaccord ! Smile
Et Quinn pourrait de servir de Brooke comme modèle photo ?
Julian Baker
Julian Baker

Au pied du mur
⊱ SECRET: est-ce que tout le monde à un secret ? car de mon côté je n'ai encore rien cacher à personne.
⊱ PRÉDICTION: adresser la parole à brooke davis.
« the boy saw the comet and suddenly his life had meaning »
⊱ I FEEL : je ne sais plus trop.. je ne sais plus dans quel sens marcher.. dans quelle direction vais-je aller.. j'aimerais plus de piquant dans ma vie, une vie aussi passionnante que celle des basketteurs du lycée. une vie intéressante, une vie qui vaut la peine d'être apprécié.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 58
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:28
Brooke Davis a écrit:
Lucas : Oui évidemment ❤Il faut qu'on réfléchisse au triangle amoureux pour qu'on fasse quelque chose de différent de la série ! Smile

Je suis d'accord avec toi, il faut trouver quelque chose qui différencie le rpg à la série.. mais quoi? scratch 
Quinn James
Quinn James

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:36
Brooke Davis a écrit:
Oui bonne idée Quinn on peut dire qu'elles s'entendent bien mais que lorsqu'elles parlent d'Haley elles se prennent la tête vu qu'elles sont en total désaccord ! Smile
Et Quinn pourrait de servir de Brooke comme modèle photo ?
Nikel ,ha pourquoi pas pour le modèle photo ! j'aime cette idée haha
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:01
Lucas, on fait ce qu'on a dit ! I love you
Et Quinn, ça me va aussi alors on fait comme ça ! Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  1304470947 
Vivian James
Vivian James

Au pied du mur
⊱ SECRET: c'est un secret non ?
⊱ PRÉDICTION: trouver l'amour
⊱ I FEEL : feel good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 67
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:26
Un lien ? Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  171857293 
Dans mon scénario il était écris que Vivian se retrouvait en Brooke. En gros quand elle était au lycée, Vivian était la capitaine des pom-pom girls, la plus populaire ect un peu comme Brooke. Et comme c'est la sœur d'Haley elles peuvent se connaitre ? Par exemple Vivian aurait pu sélectionner Brooke pour reprendre le flambeau des Ravens ? Et Vivian adore la mode tout comme Brooke, elle a eu une proposition dans le mannequinat.
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:33
Oh oui bonne idée ! Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  3870700856 
On peut dire que lorsque Brooke est arrivée au lycée, Vivian a tout de suite comprit que c'était une fille un peu comme elle et elle aurait pu la tester, pour voir si elle était digne d'être capitaine des Ravens ? Et bien sûr elle l'était Cool Donc elles auraient pu devenir assez proche à ce moment là par contre il faut savoir que Brooke déteste Hales et vice-versa Smile
Vivian James
Vivian James

Au pied du mur
⊱ SECRET: c'est un secret non ?
⊱ PRÉDICTION: trouver l'amour
⊱ I FEEL : feel good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 67
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:40
Ouiiiii c'est super Wink Pour Haley il n'y a pas de soucis, vu que Vivian n'est plus au lycée elle ne voit plus beaucoup sa soeur mise à part à la maison et elle est "assez" évoluée pour ne pas se mêler des histoires de sa soeur. Elle sait surement que Brooke et Haley ne s'aiment pas et peut être qu'elle peut défendre l'une et l'autre à chaque fois que Brooke parle mal d'Haley ou qu'Haley parle mal de Brooke.
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:53
Ok c'est parfait comme ça ! I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations  Icon_minitime
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant