AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Brooke Davis || Administratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: everything begins here :: hgjhgghjgh :: équipe administrative
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Brooke Davis || Administratrice Brooke Davis || Administratrice Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:41

    ⊱ QUI SE CACHE DERRIÈRE LE PERSONNAGE :

    Prénom/Pseudo(s) : Sarah
    Âge : 16 ans
    Profession / Étude : Lycéenne
    Région : Rhône Alpe, France

    ⊱ PRÉFÉRENCES :

    Passions : L'écriture, le tennis, le cinéma, la mode
    Couleur favorite : Le bleu turquoise
    Série(s) favorites(s) : One Tree Hill bien sûr tongue Mais aussi Gossip Girl, Desperate Housewives et Body of Proof.
    Film(s) favori(s) : C'est dur comme questioooon ! Bon déjà les Harry Potter, je suis une grande fan de la saga, ensuite j'aime bien les comédies françaises ou américaines comme l'arnacoeur, love actually... Titanic c'est un peu la base aussi ! J'aime bien les James Bond aussi, les Woody Allen... J'aime toute sorte de chose en faites tongue 
    Livre(s) favori(s) : Les Harry Potter (quelle surprise Arrow ), les liaisons dangereuses j'aime beaucoup aussi !
    Acteurs/Actrices favoris : Blake Lively, Johnny Depp, Penelope Cruz, Emma Watson, Bradley Cooper (I love you ), Sophia Bush...
    Pêché mignon : Les pizzzzzas ! Brooke Davis || Administratrice 1115485155 

    ⊱ À PROPOS DE LA SÉRIE :

    Personnage principal favori : Brooke à partir de la saison deux quand elle commence vraiment à se dévoiler. Et j'aime beaucoup Peyton à partir de la saison 5.
    Saison favorite : Saisons 3 et 4 je dirais !
    Couple favori : Ca va vous surprendre mais ce n'est ni Brucas, ni Brulian mais Naley. Ils sont juste trop mignons et je fond à chaque fois que je les vois Brooke Davis || Administratrice 3056671857 
    Amitié favorite : Peyton et Brooke Brooke Davis || Administratrice 3238094903 
    Personnage secondaire favori : RACHEL !
    Personnage détesté : Je n'ai pas vraiment de personnage détesté mais je ne suis pas fan de Gigi.
    Couple détesté : J'en ai paaaas. J'ai cherché mais je ne trouve pas Brooke Davis || Administratrice 1304470947 
    Le personnage de la série qui me représente le mieux : Brooke
    J'ai un faible pour : Julian Brooke Davis || Administratrice 1115485155 
    Ce que la série m'a apporté : Des pleurs, des sourires et parfois même des fou rires. J'ai un coup de blues, je regarde un épisode et ça va toujours mieux !

    ⊱ À PROPOS DU FORUM :

    Qui suis-je sur le forum : Une admin toujours à votre écoute, si si.
    Où ai-je connu le forum : Google est mon ami.
    Niveau de présence : Cela dépend des périodes, vacances ou cours, mais je passe souvent, environ une fois par jour mais pas toujours super longtemps !
    Double compte : Nop
    Un petit mot : J'ai hâte de rp avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis || Administratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer || Administratrice
» Prom Queen (reste 5/6) ⊱ i'm Brooke, but you probably knew that.
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ► brooke's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everything begins here :: hgjhgghjgh :: équipe administrative-
Sauter vers: