AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Article #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: please leave a message :: www. :: blog de an unkindness of ravens
An Unkindness of Ravens
An Unkindness of Ravens

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je me contente de divulguer vos secrets.
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« more than one raven together predicts trouble ahead »
⊱ I FEEL : Explosive !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 39
MessageSujet: Article #1 Article #1 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:21
Pour débuter mon blog, voici une présentation (RÉALISTE) de nos petits héros du moment... Pathétique...

Article #1 Loserfv
Nathan Royal Scott: Le capitaine des Ravens. Brave, arrogant, puissant... Permettez-moi d'en rire. Ce gamin a la trouille comme jamais. Nous sommes tous à l'affût de la prochaine tragédie. Ce n'est qu'une question de temps avant que petit Nathan se fasse écraser par son grand frère. J'entends déjà bourdonner à mes oreilles les échos de ses fans : Loser, loser, loser ! Orgasmique !

Article #1 C2es
Lucas Eugene Scott: Avec un deuxième prénom comme celui-là, on lui pardonne le fait d'être aussi ringard. Nouvelle vedette locale, intriguant, bizarroïde, ce Shakespeare de pacotille vient tout juste de sortir de l'ombre... Mais à quel prix ? Franchement, on espère tous qu'il retourne dans son trou ! Ce n'est pas surprenant que papa Dan Scott l'ait abandonné...

Article #1 Boutons
Brooke Penelope Davis: La capitaine des pompom girls ou une petite garce insignifiante qui agite ses pompons avec un pathétisme démesuré. Tous les garçons du lycée lui ont passé sur le corps. Quel Scott se retrouvera dans son lit ? À moins que ce ne soit déjà fait... Au fait, avec une telle mine au réveil, je comprends désormais pourquoi elle accumule les one night stand. Les garçons la fuit au lever du jour, c'est ça ?

Article #1 Sadooa
Peyton Elizabeth Sawyer: Elle se la joue originale, mais elle vaut pas mieux que toutes les autres, cette pimbêche. Vous la retrouverez au gymnase, avec un pseudo sourire qu'elle oubliera dès le lendemain matin. Et puis, elle veut nous faire croire qu'elle ne couche pas avec Lucas dans le dos de Nathan ? À d'autres... Au fait, Saki, mon chien dessine mieux que ça.

Article #1 Pirat
Haley Bob James: La petite intello du lycée dont l'unique centre d'intérêt est le prochain devoir de math. L'insignifiance incarnée. Pronostique: Elle veut nous faire croire qu'aucun des frères Scott ne l'attirent ou bien elle préfère le sexe féminin. Répétez après moi : LESBIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
Article #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: please leave a message :: www. :: blog de an unkindness of ravens-
Sauter vers: