AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: please leave a message :: www. :: blog de an unkindness of ravens :: commentaires
Hot shot
Invité
MessageSujet: Les commentaires Les commentaires Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:10
Numéro de l'article : 1
Votre pseudo/nom : Hot shot
Âge : trop mature pour toi !
Commentaire : je sais pas qui tu es, mais tu es ridicule mon pauvre type. Viens me dire les choses en face au lieu de jubiler derrière ton écran ! Si je découvre qui tu es, tu peux être sûr de le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
TutorGrl
Invité
MessageSujet: Re: Les commentaires Les commentaires Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:33
Numéro de l'article : 1
Votre pseudo/nom : Tutor Girl
Âge : Peu importe
Commentaire : Quel intérêt ce genre d'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Invité
MessageSujet: Re: Les commentaires Les commentaires Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:23
Numéro de l'article : 1
Votre pseudo/nom : Mister X
Âge : Who cares ?
Commentaire : L'intello n'est pas lesbienne ! Je l'ai vu qui fricotait avec Nathan Scott au party de Brooke. Et sa copine n'était pas très loin... Les commentaires 4102879429 
Revenir en haut Aller en bas
Nevermin
Invité
MessageSujet: Re: Les commentaires Les commentaires Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:33
Numéro de l'article : 1
Votre pseudo/nom : Nevermind
Âge : Ca ne te regarde pas vraiment !
Commentaire : Quel courage de se moquer de gens derrière son écran, à l'abri ! A quand la révélation sur ton identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Invité
MessageSujet: Re: Les commentaires Les commentaires Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:49
Numéro de l'article : 1
Votre pseudo/nom : Chut
Âge : 10 ans de moins que Dan Scott !
Commentaire : j'adore tes articles, ça montre enfin le vrai visage des populaires des lycée et surtout ça montre à quel point, les filles de ce bahut sont des garces. à quand le prochaine article?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les commentaires Les commentaires Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Les commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: please leave a message :: www. :: blog de an unkindness of ravens :: commentaires-
Sauter vers: