AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soirée aux enchères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: everything begins here :: the news :: actualité
An Unkindness of Ravens
An Unkindness of Ravens

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je me contente de divulguer vos secrets.
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« more than one raven together predicts trouble ahead »
⊱ I FEEL : Explosive !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 39
MessageSujet: Soirée aux enchères Soirée aux enchères Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:36

    ⊱ SOIRÉE AUX ENCHÈRES :

    Pour célébrer l'ouverture du forum et le démarrage de la nouvelle saison de basket, nous lançons la première intrigue qui sera une vente aux enchères. Envie de passer une bonne soirée avec un beau basketteur ? Enjoy !

    RENDEZ-VOUS ICI RENDEZ VOUS ICI RENDEZ VOUS ICI

    veuillez poster vos candidatures à la suite de ce message (le formulaire se trouve dans le lien fourni ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai embrassé Haley...
⊱ PRÉDICTION: Lucas retournera dans son trou pour toujours !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« you want my world ? you got it ! »
⊱ I FEEL : Complètement perdu !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 557
MessageSujet: Re: Soirée aux enchères Soirée aux enchères Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:16

  • Nom et Prénom : Scott, Nathan
  • Musique sur laquelle vous allez ''performer'' : Justin Timberlake - Sexy Back
  • Petite prédiction sur le montant que vous croyez amasser : Un minimum de 1000$ ! Ben quoi, je suis Nathan Scott, pas vrai ?
  • Commentaire : Je vous attends avec impatience, les filles Wink Mais ne vous battez pas trop pour moi ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker
Julian Baker

Au pied du mur
⊱ SECRET: est-ce que tout le monde à un secret ? car de mon côté je n'ai encore rien cacher à personne.
⊱ PRÉDICTION: adresser la parole à brooke davis.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the boy saw the comet and suddenly his life had meaning »
⊱ I FEEL : je ne sais plus trop.. je ne sais plus dans quel sens marcher.. dans quelle direction vais-je aller.. j'aimerais plus de piquant dans ma vie, une vie aussi passionnante que celle des basketteurs du lycée. une vie intéressante, une vie qui vaut la peine d'être apprécié.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 58
MessageSujet: Re: Soirée aux enchères Soirée aux enchères Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:26
Nom et Prénom : Baker, Julian.
Musique sur laquelle vous allez ''performer'' : baby one more time - britney spears
Petite prédiction sur le montant que vous croyez amasser : je dirais 50 dollars, et encore je reste gentil avec moi même.
Commentaire : Je n'ai rien à dire, à part : "votez pour moi les filles" Soirée aux enchères 3238094903
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: Amoureux de Peyton depuis des années
⊱ PRÉDICTION: Je vais enfin avoir le courage de parler à Peyton Sawyer
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the boy saw the comet and suddenly his life had meaning »
http://naeris.forumsactifs.com/
⊱ I FEEL : Plutôt de bonne humeur : j'ai une meilleure amie en or, une mère adorable, un oncle qui déchire tout, et des amis admirables : que demander de plus ?
⊱ PANIERS MARQUÉS : 93
MessageSujet: Re: Soirée aux enchères Soirée aux enchères Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:11
(Je sais que l'ancien Luke c'est déjà inscrit, mais je voulais changer la chanson ! XD)

Nom et Prénom : Lucas Scott
Musique sur laquelle vous allez ''performer'' : Bruno Mars - Locked Out Of Heaven
Petite prédiction sur le montant que vous croyez amasser : Je mise sur 652 dollars : oui, j'aime pas les chiffres ronds ! Rolling Eyes Razz 
Commentaire : Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée aux enchères Soirée aux enchères Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Soirée aux enchères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée aux enchères : Rules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everything begins here :: the news :: actualité-
Sauter vers: