AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit mot avant de poster par ici (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: everything begins here :: friends with benefits :: questions et/ou suggestions
An Unkindness of Ravens
An Unkindness of Ravens

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je me contente de divulguer vos secrets.
⊱ PRÉDICTION: Votre prédiction pour l'année à venir...
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« more than one raven together predicts trouble ahead »
⊱ I FEEL : Explosive !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 39
MessageSujet: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:43
Bonjour chers invités !

Oui, il est possible que par moment quelque chose ne soit pas très claire : nous sommes tous un jour passé par là. Que ce soit pour une question concernant le contexte ou encore pour un personnage pris ou non, nous avons parfois besoin d'information supplémentaire. C'est pour ça que cette partie est ouverte. N'hésitez pas à poser toutes sortes de questions tout en respectant l'administration et les membres. En postant ceci, nous voulons tout simplement que les choses soient claires dès le début, privilégiant l'ambiance du forum avant tout. D'ailleurs, nous vous demandons d'ouvrir un sujet par personne pour que nous puissions traiter une demande à la fois, cela sera plus facile pour vous comme pour nous. Sur ce, nous vous laissons la parole.

L'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
Queenie*
Invité
MessageSujet: Lucas ou Julian? Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:27
Hoooola! I love you 
Tout d'abord, je trouve que votre forum est super. cela fait maintenant quelques années que je recherche un forum sur one tree hill, et j'ai enfin trouvé la perle rare. Deux personnages de la série me tente, Lucas Scott par ailleurs le nom est déjà prit mais j'ai l'impression que le personnage n'a pas encore posté sa fiche. Sinon, il y a Julian, je n'ai encore jamais joué avec ce personnage mais il faut dire qu'il a été un coup de cœur pour moi dans les dernières saisons. Alors, je venais simplement vous demandez si Lucas Scott était toujours libre?

Bisous, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je ne déteste plus autant Nathan
⊱ PRÉDICTION: Je serais major de ma promotion cette année encore
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« believing you will do well is half the battle »
⊱ I FEEL : Idiote ! Encore une fois la tutrice a vraiment été stupide !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 232
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:45
Oh oui je crois que Lucas est libre et on l'attend tellement Smile
Mais je laisse un admin te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai embrassé Haley...
⊱ PRÉDICTION: Lucas retournera dans son trou pour toujours !
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« you want my world ? you got it ! »
⊱ I FEEL : Complètement perdu !
⊱ PANIERS MARQUÉS : 557
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:48
Bonjour/Bonsoir (:
Tout d'abord, merci pour ce gentil commentaire. Malheureusement, le rôle de Lucas est réservé, mais Julian est toujours libre. Cependant, un autre membre est en train de postuler pour le rôle. S'il termine sa présentation, nous validerons le membre ayant écrit la meilleure présentation. Sinon, il y a plusieurs rôles intéressants encore vacants dont Clayton, Alex (Alice), Chase, Rachel... Nous recherchons ces quatre membres impatiemment. À très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Manoune.
Invité
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:36
Bonjooooour,

Tout d'abord je trouve votre forum superbe, non seulement le contexte est génial étant une grande fan de OTH je ne peux que aimer, puis le design et tout les codes sont sublimes. Bref, je suis là car je compte bien m'inscrire sur votre forum mais la question est avec quel avatar ? ^^'
J'ai pour habitude de jouer Nina Dobrev, mais j'ai vu qu'elle était prise mais pas très active donc éventuellement si il y a possibilité de l'avoir alors se sera mon premier choix. Mais sinon j'avais pensé à Troian Bellisario - Rachel Bilson - Emilie de Ravin .

Mais après si vous avez besoin d'homme, je peux aussi essayer de jouer un gars, ça ne me dérangerai pas à vrai dire mais j'hésite aussi entre Paul Wesley - Matt Lanter ou encore le scénario de Quinn avec Ian Somerhalder.

Enfin j'ai fini, merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de lire tout mon petit paragraphe Petit mot avant de poster par ici (a) 1115485155 
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

Au pied du mur
⊱ SECRET: Je crois qu'il ne me laisse pas indifférente.
⊱ PRÉDICTION: Ma meilleure amie sera heureuse.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« every song ends but is that any reason not to enjoy the music ? »
⊱ I FEEL : Triste.
⊱ PANIERS MARQUÉS : 191
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:32
Bonjouuuuuuuuuuur !

Alors tout d'abord, merci pour ces beaux compliments ! Ils font plaisir ! Une fan de plus, trop chouette ! Pour ce qui est de ton prochain personnage, sache que fille comme garçon, il sera très vite et très bien intégré.
Troian serait un choix au top ! Enfin ce n'est que mon avis ! (Je laisse mes co-admin te répondre pour ce qui est de Nina. Wink )
Quinn sera aux anges si tu prends son scénario. Sinon, j'opterais pour Matt Lanter ! Héhé !

A très vite la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

Au pied du mur
⊱ SECRET: J'ai couché avec Nathan...
⊱ PRÉDICTION: Lucas Scott finira dans mon lit
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the girl behind the red door »
⊱ I FEEL : joyeuse
⊱ PANIERS MARQUÉS : 205
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:36
Hello ! I love you
C'est vrai que la personne ayant Nina Dobrev n'est pas très active, si tu la veux vraiment, je pense que ça peut être bon ! What a Face Après je t'avoue que j'adore Troian, c'est une de mes actrices préférées donc je vote pour elle ! Petit mot avant de poster par ici (a) 2570513155 
En garçons, Quinn serait très contente si tu prenais son scénario, sinon il reste aussi des personnages de la série qui sont libres ! Smile
Qui que tu choisisses, ton personnage sera vite intégré ! Petit mot avant de poster par ici (a) 1572143613 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: Amoureux de Peyton depuis des années
⊱ PRÉDICTION: Je vais enfin avoir le courage de parler à Peyton Sawyer
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the boy saw the comet and suddenly his life had meaning »
http://naeris.forumsactifs.com/
⊱ I FEEL : Plutôt de bonne humeur : j'ai une meilleure amie en or, une mère adorable, un oncle qui déchire tout, et des amis admirables : que demander de plus ?
⊱ PANIERS MARQUÉS : 93
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:22
Hey !

Je poste par ici, à défaut de pouvoir ouvrir un sujet Petit mot avant de poster par ici (a) 203747725
Je viens d'avoir un mail des sujets populaires de ce forum (j'ai que ça en ce moment, de tous mes vieux forums : ça fout un coup de vieux, vache ! Petit mot avant de poster par ici (a) 3933033828 ). Et du coup, je voulais juste voir si d'autres allaient (re)passer par ici ou non. Et prendre des nouvelles des curieux qui viendraient.

Petit mot avant de poster par ici (a) 1572143613
Revenir en haut Aller en bas
Alyannah Bennet
Alyannah Bennet

Au pied du mur
⊱ SECRET: Si je le dis, ce n'est plus un secret
⊱ PRÉDICTION: Réussir mon année ; Ne pas céder à la tentation ; Devenir meilleure danseuse ; Me battre jusqu'au bout.
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : bien, merci
⊱ PANIERS MARQUÉS : 26
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:01
Salut !
Moi aussi j'ai eu une newsletter du forum et je suis passée par ici hier soir. Je me sens vieille car je me suis inscrite sur ce forum j'avais 17 ans (je vais en avoir 24 le mois prochain Petit mot avant de poster par ici (a) 1751091728 )
Je suis ravie que tu sois passé par là, Lucas et ravie d'avoir de tes nouvelles. Tu deviens quoi? Tu es toujours sur les forums?
En tous cas joyeuses pâques tout le monde et bon week end Petit mot avant de poster par ici (a) 1115485155
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Quinn James

Au pied du mur
⊱ SECRET: Elle apprécie Clay
⊱ PRÉDICTION: integrer l'école de photographie
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : Good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 103
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:01
Hello. J'espère que tout va bien pour vous malgré ce contexte. Des souvenirs que devenez vous ? Je suis dans ma trentaine (34 ans) et infirmière . Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Joyeuses Pâques à vous 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Lucas Scott

Au pied du mur
⊱ SECRET: Amoureux de Peyton depuis des années
⊱ PRÉDICTION: Je vais enfin avoir le courage de parler à Peyton Sawyer
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
« the boy saw the comet and suddenly his life had meaning »
http://naeris.forumsactifs.com/
⊱ I FEEL : Plutôt de bonne humeur : j'ai une meilleure amie en or, une mère adorable, un oncle qui déchire tout, et des amis admirables : que demander de plus ?
⊱ PANIERS MARQUÉS : 93
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:45
Ah, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens pour répondre Petit mot avant de poster par ici (a) 909890357

On a presque le même âge, Quinn rabbit (D'ailleurs, un gros courage à toi, au vu de ta profession, tu dois bien en avoir besoin en ce moment Petit mot avant de poster par ici (a) 3238094903 )
Pour ma part, là, je ne fais plus rien, vu que je gardais des gosses après l'école Laughing Et sinon, oui, je suis bien toujours sur les forums (même si ça a bien changé, depuis l'époque Petit mot avant de poster par ici (a) 1977465894 ). D'ailleurs, si jamais vous êtes sur Baz' et/ou PRD, j'y suis sous le pseudo "Chocohuète" Petit mot avant de poster par ici (a) 1401194410

Et toi, tu deviens quoi, Alyannah ? Razz

Joyeuses Pâques à vous Petit mot avant de poster par ici (a) 1572143613
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James

Au pied du mur
⊱ SECRET: c'est un secret non ?
⊱ PRÉDICTION: trouver l'amour
⊱ MY f*cking RELATIONSHIPS:
⊱ I FEEL : feel good
⊱ PANIERS MARQUÉS : 67
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:30
J'ai également reçu ce message.
Coucou tous le monde cheers
J'ai essayé de retourner sur des forums mais comme vous dites ça à bien changé et je n'arrive plus à rester... Neutral
Sinon je ne sais plus à quel âge je m'étais inscrite ici en tout cas aujourd'hui je suis à l'aube de mes 29 ans Laughing
J'espère que tout va bien pour vous et bon courage à toi chère infirmière. Pour ma part j'ai travaillé ces quatre dernières semaines car je suis dans le domaine de l'électricité dit "primaire" donc nous sommes 2 ou 3 par agence et on tourne. A mon tour d'être au chômage...
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit mot avant de poster par ici (a) Petit mot avant de poster par ici (a) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Petit mot avant de poster par ici (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit questionnaire sur THE show
» Petit jeu marrant ou pas haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everything begins here :: friends with benefits :: questions et/ou suggestions-
Sauter vers: